Forum de la D.D.G (Capella)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la D.D.G (Capella)


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Lien vers la page facebook "Falaises de Moher",
Les Falaises de Moher (Cliffs of Moher)

Faites également la promotion de votre Page Devenez fan svp ;) C'est pour m'aider à gagner un voyage en Irlande :P Plus de détails partie "Taverne".
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» houston xxx adult scene
Candidature : Akhaël Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:02 par Invité

» summer days hentai scene summer days hentai scenes
Candidature : Akhaël Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:10 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Candidature : Akhaël Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:34 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Candidature : Akhaël Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:38 par Invité

» FaceBook help! Why do all my friends see comments that I post on other friends' profiles?
Candidature : Akhaël Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:15 par Invité

» candidature
Candidature : Akhaël Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25 par Invité

» Suite de mots
Candidature : Akhaël Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39 par tenka

» le jeu du ping pong
Candidature : Akhaël Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39 par tenka

» Décompte (flood total)
Candidature : Akhaël Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:37 par tenka

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature : Akhaël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhaël
Nourisson
Nourisson
Akhaël


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur l'Exodar

Candidature : Akhaël Empty
MessageSujet: Candidature : Akhaël   Candidature : Akhaël Icon_minitimeSam 19 Juin - 0:23

Bonsoir,

Je viens ici poster ma candidature après avoir regarder les alliances présente dans mon secteur (pas encore bien grand, je dois l'avouer...)
Le petit questionnaire :
Pseudo ingame : Akhaël (Nom qui me suit depuis quelques années déjà).
Nombre de points : 4.413 le 18 juin à 23h02
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune sur ce serveur.
Compte(s) sur d'autres univers : J'ai pendant plus d'un an joué sur l'univers 21 sous le nom de Baâl. J'étais le fondateur de la première wing de l'alliance Asgard classé top 3 mais cella faisait déjà plus de 4 ans que j'avais arrêter.
Votre spécialité (mineur ou raideur) : A l'époque j'étais mineur défensif (Un pur et dur ^^", je pense garder la même approche.
Les coordonnées de la planète mère : 4:152:4 Dalaran, joyau technologique de l'empire. (Désolé, je suis fan de Rôle Play).
Membres de la D.D.G connus : Je n'ai pas encore eu l'honneur d'en connaître un. Le plus proche de moi est "Alarissient".
Motivations pour rentrer dans l'alliance : Mes motivations sont diverses. je vais les citer par ligne afin de pas faire un pavé.
- J'adore le thème et l'histoire arboré par votre alliance, de plus votre page d'accueil et bien faite, ce qui démontre un sérieux dans l'organisation.
- J'ai quelques alliance en vue, mais c'est la votre que j'ai choisit en premier car elle me plait le mieux.
- Hum non, jep ense que c'est tout.

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Lucas, j'habite en Alsace à proximité de Strasbourg. J'ai 19 ans et je travaille en logistique industrielle. J'ai joué à Ogame pour la première fois, il y a 5 ans et j'ai arrêter au bout d'un ans du à un déménagement et à mon retour, mon compte à été hacker ce qui m'a démotiver à rejouer. Je joue également à Travian et Grépolise sous le pseudo de Sacriereb.

Présentation RP :
Je me nomme Akhaël, fils de Iwik et Esiarf. J'ai monté mon empire, il y a de cella 1 mois environ. Ma capital, Dalaran est une mégapole occupant l'hémisphère nord de la planète, le sud étant recouvert d'eau en grande partie, permet une bonne extraction du Deutérium. De plus la Palais se situe à plus de milles mètre de profondeur, l'eau et moi ne faisons qu'un ! Depuis 2 semaines déjà, de courageux habitants sont partis sur une belle petite planète de la galaxie 154. Il n'a fallu que quelques jours afin d'édifier les premières industries et voila la planète pleinement actif. Son nom, Ulduar est synonyme de puissance et technologie. Une légende raconte qu'un ancien temple fut batî sur cette planète, il contiendrais de nombreuses merveille technologique et des armes à faire trembler des étoiles, bref mon côté archéologue est comblé.
Je vais arrêter là, sinon je n'aurais plus rien n'a dire, au plaisir d'avoir des nouvelles.

Akhaël
Revenir en haut Aller en bas
matt3392
Destructeur Royal
Destructeur Royal
matt3392


Messages : 607
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Candidature : Akhaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akhaël   Candidature : Akhaël Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:46

Quel rêveur celui la! A part quelques fautes d'orthographe, je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
L
Jeune Destructeur
Jeune Destructeur
L


Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Le Japon

Candidature : Akhaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akhaël   Candidature : Akhaël Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:03

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lOic
Conseiller royal
Conseiller royal



Messages : 127
Date d'inscription : 24/01/2010

Candidature : Akhaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akhaël   Candidature : Akhaël Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:40

enchanté, si tu es prêt à rentrer maintenant je peux t'accepter in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhaël
Nourisson
Nourisson
Akhaël


Messages : 3
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 32
Localisation : Sur l'Exodar

Candidature : Akhaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akhaël   Candidature : Akhaël Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:40

Je vous remercie de m'avoir accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
Admin
Rominet


Messages : 696
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29

Candidature : Akhaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akhaël   Candidature : Akhaël Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:04

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://d-d-g.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature : Akhaël Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Akhaël   Candidature : Akhaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Akhaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la D.D.G (Capella) :: Vie de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: