Forum de la D.D.G (Capella)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la D.D.G (Capella)


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Lien vers la page facebook "Falaises de Moher",
Les Falaises de Moher (Cliffs of Moher)

Faites également la promotion de votre Page Devenez fan svp ;) C'est pour m'aider à gagner un voyage en Irlande :P Plus de détails partie "Taverne".
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» houston xxx adult scene
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:02 par Invité

» summer days hentai scene summer days hentai scenes
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:10 par Invité

» Alle bijzondere dingen in de zaanstreek
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:34 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001 came as a surprise to the public
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 14:38 par Invité

» FaceBook help! Why do all my friends see comments that I post on other friends' profiles?
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:15 par Invité

» candidature
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:25 par Invité

» Suite de mots
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39 par tenka

» le jeu du ping pong
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:39 par tenka

» Décompte (flood total)
Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:37 par tenka

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quelles sont les caractéristiques des planètes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
azerty78
Conseiller royal
Conseiller royal
azerty78


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:04

bonjour, c'est pour savoir quelles sont les différentes caractéristiques et avantages des planètes selon leur position ? (de type : les planètes les plus proche de 1 produisent plus d'énergie avec les satellite,...)
Revenir en haut Aller en bas
matt3392
Destructeur Royal
Destructeur Royal
matt3392


Messages : 607
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 29

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:42

les planètes de 1 à 3 sont proches du soleil mais plutôt petites, les 5 et 6 sont généralement les plus grandes; 4,7,8,9,10,11,12 sont normales. Et de 13 à 15 c'est la où il y a le plus de deutérium. Si tu veux plus de détails, quand t'es dans galaxie tu vas sur une planète non colonisée et tu passes ta souris sur[coloniser] . Voila
Revenir en haut Aller en bas
Maleficius
Conseiller royal
Conseiller royal
Maleficius


Messages : 221
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : St laurent du maroni

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 5:45

Tout en rajoutant et en simplifiant pas^^


1 - 2 - 3 = beaucaup d'énergie solaire, mais tu as 1 chace sur 5 que ta planète fasse plus de 70 cases Shocked donc les planètes sont vraiment très petites tu peux rien faire avec ca!


4 - 5 - 6 = les meilleurs emplacement, énormément de cases gégéralement, tu peut facilement atteindre 250, avec un apport en énergie conséquant et une production de deut non négligable


7 - 8 - 9 = les planètes reste quand meme assez grosses, mais tu as plus de chance de tomber sur une planète a 120 cases, ce qui est très peu, le soleil commence a être loin et la producttion de deut devien intéréssant ^^


10 - 11 - 12 = Tu aura peu de chance de trouver ton bonheur d'une grande planète, mais par contre tu aura beaucaup de deut


13 - 14 - 15 = très petite planète (cf. 1 - 2 - 3), mais a l'inverse tu n'aura pas beaucaup d'énergie solaire, mais énormement de deut très facilement


J'espere t'avoir éclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
azerty78
Conseiller royal
Conseiller royal
azerty78


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:43

ok merci bcp cheers
Revenir en haut Aller en bas
azerty78
Conseiller royal
Conseiller royal
azerty78


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:44

une autre question : après avoir lu un petit tutoriel, j'ai remarquer que la galaxie 9 est complètement vide...
je me suis donc dit que je pourrais mettre 3 colonies là-bas, 1 en position 3,4 ou 5, selon les tailles des planètes, une autre en position 2 et une troisième en position 14.

en position 4, je stockerais toute mes ressources et je blinderais ma défense, mon labo, mon chantier spatial et ma mine de métal,
en position 2 je blinderais mes mines de cristal
en position 14 je blinderais mon deut.

je compte ainsi faire de ce coin une sorte de rassemblement de planètes pour les recherches ainsi que pour approvisionner ma PM en cas de gros manque. le problème est que la galaxie 9 est lointaine, sa me prendrais environ une journée de trajet et le cout en deut serait non négligeable, ce qui serait un problème pour le réapprovisionnement des planètes au début...

pensez-vous que sa vaut le coup ??

un de ses jour il faudrait que j'arrête avec les questions longues...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Destructeur Redouté
Destructeur Redouté
Dax


Messages : 56
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 26
Localisation : Alsace.

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:57

Je pense que oui. Le début est toujours un peu risqué mais après, ça ira tout vite.
Revenir en haut Aller en bas
azerty78
Conseiller royal
Conseiller royal
azerty78


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:40

ok merci...
Revenir en haut Aller en bas
Maleficius
Conseiller royal
Conseiller royal
Maleficius


Messages : 221
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : St laurent du maroni

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

Quand tu aura plus de points tu verra que le cout en deut est ridicule, surtout si tu fait une planète spéciale pour le deut ^^



par contre le gros problème de la G9 c'est que il y a plus de raideurs que tu ne le crois et que si quelqu'un te découvre, c'est la mort assurer pour toi ^^

Apres c'est un mode de vie mais je pense franchement que tes planètes doivent quand même être plus proche du milieu, car il faut quand même que tu puisse te développer avec des planètes qui font mini 185 cases, tu me remercira plus tard quand t'aura des millions de points ;-)
Revenir en haut Aller en bas
azerty78
Conseiller royal
Conseiller royal
azerty78


Messages : 103
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:07

merci du conseil, j'en prendrais compte...
pour ce qui est des raid, je compte bien blinder ma déf, si je vais en galaxie 9 c surtout pour avoir un max de place dans le système solaire
après, les millions de pts, je les ai pas encore, donc lorsque je les aurais, abandonner une colonie de 85 cases ne sera pas si difficile
pour finir, la production de deut sera nécessaire vu que je compte aussi un peu marchander lorsque j'en aurais bcp trop et pour l'instant, j'en ai vraiment besoin pour mes recherches.
ma planète en pos 2 servira à réapprovisionner en cristal pour les recherches et les déf ainsi qu'a créer un peu de métal en profitant de l'énergie solaire. grâce à ça, je pourrais faire sans trop de prob ma techno graviton dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alarissient
Jeune Destructeur
Jeune Destructeur



Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27
Localisation : Au beau milieu de la 4e Galaxie

Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:32

En cas tu peux chercher des endroits libres pour tes planètes dans ta galaxie en te ruant sur les places qui se libèrent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les caractéristiques des planètes ?   Quelles sont les caractéristiques des planètes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les caractéristiques des planètes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la D.D.G (Capella) :: Loisirs :: Conseils-
Sauter vers: